2018 année 11, année des Flammes Jumelles
Chères Flâmes,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année très importante qui débute ! Puissiez-vous incarner l’Amour Divin toujours un peu plus, et ce, dans tous les secteurs de votre vie! De façon inconditionnelle et infinie!
Cette année 2018 commence de façon très intense, avec une Super pleine Lune le 2 janvier.
De plus,
2+0+1+8= 11
11, est le Maître chiffre des Flammes Jumelles! (rappelons que les Maîtres chiffres sont : 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99, vous référer à la numérologie pour en comprendre l’essence).
Ainsi, voici les dates des Portails en Janvier 2018:
1/1/11 Portail majeur I
10/1/11 Portail mineur I (1+0=1)
11/1/11 2ème Portail majeur II
19/1/11 Portail mineur I (1+9=10=1)
29/1/11 Portail mineur II
Il y a donc 2 grands Portails célestes: un premier Portail dans l’énergie du chiffre 1111 et un autre Portail dans l’énergie du chiffre 11111 Avec des réactivations lors des Portails mineurs.
Je vous écris aujourd’hui au sujet des énergies du Premier Portail ( le 1er, le 10 et le 19 Janvier).
Remarquons qu’il y aura le 2nd Portail le 11/1, et entre temps, il y aura une réactualisation du 1er Portail après l’ouverture du 2nd pour approfondir et finaliser son intégration aux niveaux de l’âme.
Le 1er Janvier 2018 à 11:11
Le Soleil est en Capricorne à 11 degré 11
Degrés Hindous: «Un renard galopant au clair de lune»
Degré de fourberie. Subtilité et ruse, possibilité d’exil.
Degrés Tébaïques: «Un homme courant de toutes ses forces.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une conférence illustrée sur les sciences naturelles révèle des aspects peu connus de la vie.»
Aptitude à explorer des sphères peu familières pour découvrir les lois sous-jacentes aux phénomènes complexes de la nature.
Degré d’exploration.
Degrés de Janduz / Hitschler : «De nuit, un chien excité par son maître poursuit un renard qui a pris de l’avance et gagne sans cesse du terrain.»
L’énergie Masculine exerce toujours des mouvements de fuite (cf. runner) mais de manière raisonnée et raisonnable car elle s’ouvre davantage aux signes, à ce qui l’entoure; il y a une progression car elle prend Conscience de ce qui Est. L’énergie Masculine s’aligne de plus en plus cette année avec son énergie Féminine.
Animal totem du Masculin Divin en Janvier : le Renard
Les Chinois affirment qu’il est le seul animal qui salue le lever du soleil : il plie les pattes de derrière, allonge et joint les pattes de devant et se prosterne. Quand il a fait cela pendant plusieurs années, il est alors capable de se transformer et de vivre au milieu des hommes, sans attirer leur attention : reflet dans un miroir, encore, tant il y a d’hommes-renards sous le soleil. (source equi-nox .net)
La Lune qui passe à 17 degré 17 du Verseau à peine 2 minutes après
Degrés Hindous: «Une vieille femme assise sur un tabouret, les plis d’une robe l’enveloppant étroitement»
Degré d’isolement. Sentiments égoïstes et jaloux. Risques d’abandon.
Degrés Tébaïques: «Un hibou perché.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La vie intime d’un homme est soudainement révélée.»
Perspicacité psychologique. Dévoilement de mobiles cachés.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Dans un champ solitaire, sur un arbre est perché un hibou. Sous cet arbre, une femme est assise, resserrant ses vêtements autour de son corps et son capuchon autour du cou.»
L’énergie Féminine entame un travail sur son corps physique en tant qu’incarnation de la femme Déesse (cf. Triple Déesse) et un travail sur la maturité psychologique. Elle doit prendre confiance en elle car elle a tendance à vouloir rester dans l’ombre du Masculin pour le valoriser et l’élever. Son intuition lui dévoile des vérités. Agir en Conscience plutôt que réagir, le faire en deux temps (accueillir et transcender) évitera d’aggraver inutilement certaines situations.
Animal totem du Féminin Divin en Janvier : le Hibou
Oiseau nocturne, le hibou est l’un des plus anciens symboles de la Chine, il remonte aux époques dites mythiques. D’après certains auteurs, il se confondrait avec le Dragon-Flambeau, emblème de la seconde dynastie, celle des Yin. Il est l’emblème de la foudre. Il figure sur les étendards royaux. Il est l’oiseau consacré aux forgerons et aux solstices ; dans les temps archaïques, il présidait les jours où les forgerons fabriquaient les épées et les miroirs magiques. (source: symbolique-eso .blogspot .fr)
Soyez attentifs si vous croisez ces deux animaux sur votre chemin (y compris sous la forme de rêves, illustrations ou leurs noms sur divers supports etc.) ce sera une invitation à équilibrer vos énergies Yin et/ou Yang.
Le Vertex (Vortex) est dans le 19ème 13 degré du signe de la Vierge (Arcanes du Soleil et de la transformation dans le tarot de Marseille ) en maison 7 (chiffre de la Merkaba)
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une longue file de voiture en route vers la côte ouest.»
Son message:
La somme de tous les moyens déployés en vue d’un même but.
La Gardienne du Feu Sacré, la Déesse Vesta (asteroïde) dans le 2ème degré 13 en maison 6 (encore la transformation avec le chiffre 13, et le 6 et la carte de l’Amoureux) du Lion (signe de Feu) est rétrograde:
Degrés Hindous: «Une ligne ondulée de lumière nébuleuse, obscurcie au milieu par un nuage»
Degré d’égarements d’esprit. Esprit aux principes incertains, inquiétude et instabilité mentales.
Degrés Tébaïques: «Un homme triste assis sur un escabeau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-Shirt recouvrant ses seins nus.»
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.
Degrés de Janduz / Hitschler : «En face d’une lumière obscurcie par un nuage sombre, un homme est assis sur un escabeau.»
Vesta suggère notamment que les Flammes jumelles peuvent connaitre des moment de tristesse, quand l’énergie Masculine est disharmonieuse. Et elle vient renforcer les messages soli-lunaires précédemment évoqués.
Tous ces éléments ne sont que des clés de compréhension sur lesquels nous pouvons méditer car TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS!
Merci pour le partage 🙂
J’aimeJ’aime
merci beaucoup pour le partage! meilleurs vœux!
J’aimeJ’aime